Ganja Party Tournament Index du Forum
Ganja Party Tournament
Nouveau tournoi sur TMUF !

Ganja Party Tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAPPACKK GPT FS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ganja Party Tournament Index du Forum -> Tournoi -> Poules -> FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahwix
Spectateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: MAPPACKK GPT FS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smayle (CRG) a écrit:
hein ? sa map tech ? mais quelle map tech ? haaaa la map lol ? ha oui, faut carrément changer de map

....  Wink  ! Demande a Ekto se que je veut dire par la ou relis toi !  Shocked  

[RRV]RastaPanda a écrit:
Ok et j'ai fait un topic spéciale pour le mappack gpt fs DEMI FINALE, vous êtes vraiment des galérien et khawix il faut changer 2 truc sur ta map tech on m'a dit que c'etai horrible !!!!

Ps : les cyborgs vous êtes des gosses -_- Very Happy <3

Vient me dire sa sur Skype for fun ! Pas de ma faute je voulais faire une Map Tech "Fluide" & "Assez Dur"  Neutral  ! ( Et non biensur c'est pas du LoL ! Du LoL = Circuit de moin de 23sec déja et n'a pas de drift easy poney comme sa techeux.. o.o ) M'enfin Elle va Update !  Okay  

Spectateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:58 (2014)    Sujet du message: MAPPACKK GPT FS Répondre en citant

Kah, ta map est cool mais le seul truc qui gâche tout c'est le moment du jump. Déjà tu attéri une 9 fois sur 10 sur les bords de la route et en plus c'est pire chaud de drift à ce moment là.. :p
Voilà c'est juste ce passage là qui est à "simplifier" sinon le reste c'est nickel  Okay
Sinon en match ça vas vraiment être........ Beurk

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2019)    Sujet du message: MAPPACKK GPT FS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ganja Party Tournament Index du Forum -> Tournoi -> Poules -> FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006