Ganja Party Tournament Index du Forum
Ganja Party Tournament
Nouveau tournoi sur TMUF !

Ganja Party Tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LU NgM ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ganja Party Tournament Index du Forum -> Tournoi -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[NgM] Themiller
Spectateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:16 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans ce cas là renseigne toi par toi même Wink 

Visiter le site web du posteur
Tm League arnaud69
Spectateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:18 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

lol merci du conseil   Wink

TM League Manu
Spectateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:12 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

Ok Miller message reçu, mais arrêtes de t'en prendre à panch, c'est moi qui ai parlé d'image et tu le sais très bien. Perso je ne ferai pas jouer un joueur que je n'ai pas inscrit dans la LU (voir "inscription"), et encore moins si il ne fait pas partie de ma team... d'abord par respect pour l'organisation qui a fait un règlement, mais aussi pour les joueurs de ma team qui n'apprécieraient pas de voir d'autres jouer à leur place. Et si nos joueurs ne sont pas assez motivé pour jouer, alors on ne joue pas. Maintenant si on t'autorise des faveurs, je vois pas de quoi tu te plains.

[NgM] Themiller a écrit:

Je tiens à remarquer tout d'abord que dès qu'il s'agit de nous, les autres teams FR (hormis celles plus importantes que nous) ont tout de suite envie de casser les couilles. (c.f notre présentation, etc)

Ben vu comme ça, il ne doit pas y avoir beaucoup de teams FR à vous cassez les couilles en ce moment...

La plupart des teams dans ce tournoi jouent pour le fun, donc excuses nous de ne pas comprendre ta stratégie. Nous on s'est battu avec nos petites armes, et vous niquez tout le monde avec vos combines, alors si vous trouvez ça fun, ben nous pas trop.

[NgM] Themiller
Spectateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 02:22 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

Je vais faire un récap car j'ai l'impression de parler à un mur :

1] Si la compet avait commencé à la date prévue à l'origine nous aurions eu assez d’effectif sans problème.

2] Il ne s'agit pas d'une stratégie, je n'avais pas le choix de faire autrement, nous n'avions personne d'autre.

3] Nous avons perdu le match donc je ne vois pas en quoi cela fait un scandale. Le panch a voulu, je pense, faire ce message pour faire prendre conscience de ça aux RRV, ils s'en sont rendu compte, très bien, tout est réglé. Je peux comprendre que ça lui ait déplu, mais j'ai donné mes raisons, et aucuns cas c'était pour de mauvaises intentions. Maintenant si j'ai réagit violemment, c'est du au fait d'avoir braqué ce message sur nous et de s'en etre prit à "notre image" (pas le panch mais toi effectivement).

Bref je ne répondrais plus à ce sujet, je pense avoir tout dit.

Bonne nuit.

RRV.Vrooom
Fondateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:39 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

Je viens de prendre connaissance de ce post.
Avant toute chose "la meilleure défense c'est l'attaque" ca ne marche que dans les films.. Donc pas la peine d’agresser les joueurs qui se posent des questions. Et puis j'ai été agréablement surpris de voir un sujet de plainte qui ne portait pas sur des organisateurs pour une fois ! Je suis vite redescendu sur terre. Pourquoi remettre une nouvelle fois en cause l'organisation alors que ce n'est pas le sujet ici ? Pourquoi en rajouter une couche ? Tu veux que je me jette par la fenêtre ?

J'ai vu avant le match ces 2 joueurs qui ne faisaient pas partie de la lu de l'équipe mais je n'ai en aucun cas toléré qu'ils jouent. Ils ont débuté le tournoi dans une équipe, ca ne se fait pas de le terminer ailleurs ! Je tiens à préciser que ce scénario est en tout point différent avec celui de la rrv qui a fait jouer ses propres joueurs. 
Je n'ai pas pu rester pour le match qui s'est joué ainsi. Mais apparemment Rasta les a laissé jouer afin que les Apf puissent faire parler leur train ce que je comprend. Retour du je m'enfoutisme X-MEN ! Car au lieu de demander aux Apf si ca les dérangeait, il aurait fallut demander aux QDL ...
Bref, je ne vais pas m'attarder la dessus, je lui ai déjà dis ce que je pense.

Je suis en vacances à la fin de la semaine ce qui va me permettre de pouvoir être bien plus actif dans le tournoi ! Je vais m'occuper de tout ça et plus encore !
Le sujet est clos, nous n'allons pas vous disqualifier, quel interet..

Créateur et Co-organisateur du GanjaPartyTournament.

[NgM] Themiller
Spectateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:17 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

Il y a des choses qui m'ont énervé dans ce post et à d'autres moments de cette compet, soit du foutage de gueule envers nous, soit le fait que juste les équipes adverses soient soutenues etc. Tout ça est ressorti dans mon message.
Je suis désolé d'avoir été autant agressif envers la compet', vous savez que vous avez fait des erreurs et ce n'était pas obligé d'en rajouter une couche.

Pour le reste j'ai tout expliqué 50 fois, le sujet est clos effectivement.

ะ Q์đĿ Mađđie ะ
Spectateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:07 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

RRV.Vrooom a écrit:
Retour du je m'enfoutisme X-MEN ! Car au lieu de demander aux Apf si ca les dérangeait, il aurait fallut demander aux QDL ...

J'ai pas compris  Mort de Rire

MEILLEURES QUE DES PIZZAS !!!

LePanch
Spectateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

RRV.Vrooom a écrit:
Retour du je m'enfoutisme X-MEN ! Car au lieu de demander aux Apf si ca les dérangeait, il aurait fallut demander aux QDL ...

WTF ? Ca signifie quoi ??? Nan parce que là je posais une question sérieuse, afin de comprendre si oui ou non des règles ont été instaurées suite au "problème" soulevé pour votre LU (auquel je ne me suis pas mélé, je tiens à le faire remarquer). Si ça vous emmerde que l'on s'implique un minimum dans votre tournois, dites le tout de suite, ça sera plus rapide et évitera de nous faire perdre notre temps.

Maintenant il est clair pour moi, et pour beaucoup ici je pense, que vous avez été totalement dépassés par les événements, donc maintenant faut assumer. Et de notre côté, le côté Fun n'existe pour ainsi dire plus, seul va compter le résultat désormais (si on la finit, car personnellement la motivation à continuer est à 10 sous zéro [soit -10]) ...

Milieweiss
Spectateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

Je plussoie ce que Manu a dit plus haut  Okay

LePanch a écrit:
RRV.Vrooom a écrit:

WTF ? Ca signifie quoi ??? Nan parce que là je posais une question sérieuse, afin de comprendre si oui ou non des règles ont été instaurées suite au "problème" 

Des règles ? Pour quoi faire ? De toute façon où est le fun ? On a qu'a tous faire des combines  Mort de Rire  

Non mais sinon c'est une bonne idée Vroom, la prochaine fois demandez aux QdL ou à toute autre équipe qui respectent leur LU initiales si ca les dérangent  Wink

Wootitii
Spectateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:30 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

j'avoue que si vous n'avez pas les joueurs, bah vous inscrivez pas. Ou du moins désengagez vous si vous ne pouvez pas le faire. Sa peut arriver d'avoir des problèmes de se type la. 

[NgM] Themiller
Spectateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

Et moi j'ai envie de répondre la même chose : Si vous ne savez pas lire, bah ne répondez pas.

Je pense que nous allons quitter la compétition, car chacun comprend ce qu'il a envie, donne son avis sans lire la totalité du sujet, et au final c'est pour nous enfoncer. Donc ça ne sert à rien de continuer dans cette ambiance là, puis surtout nous plombons l'image de cette compet'...

J'en parles avec mes membres et je vous donne la réponse finale.

Wootitii
Spectateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

Bah j'ai l'impression que tu le fais exprès en fait ... j'ai lu le topic. Et je constate que t'avais pas de joueur pour la LU FS et que tu pouvais pas le prévoir, on est d'accord. Dans se cas tu fais comme l'a fait les teams qui ont forfait en tech. Tu désengages ta LU FS point. Sa aurait pas foutu la merde et ça aurait été plus intelligent que d'engager des gens qui n'ont pas le droit de jouer ( cf règle du tournois ). 

[NgM] Themiller
Spectateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:26 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

J'avais des joueurs FS cf la liste des inscrits initiale. J'en ai toujours, mais on a prévu le match le jour même 2heures avant son commencement, et en 2h je n'ai pu trouver qu'eux. Le soir d'avant on était assez sur le serveur pour pas que Delir et Armo aient besoin de jouer.
Enfin, Delirium est toujours chez nous comme je l'ai expliqué, il n'a jamais été dans une autre team de toute façon et par contre Armored ça peut se discuter, c'est pourquoi j'ai dit que j'aurai du effectivement prévenir mais pris par le temps et comme ça a été validé avant match on a fait comme ça. A la base c'était pour faire ce match au plus vite, maintenant c'est vu comme "une magouille". Chacun verra ce qu'il y veut mais j'ai donné les moyens de vérifier mes propos.

Et si une seule autre personne parle de combine ou je ne sais quoi, car elle n'a pas voulu se donner la peine de trouver la vérité et veut juste chercher la merde, nous quitterons immédiatement la compétition.

Romuald
Pilotes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:21 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

Sérieusement stop les gens...
Quelqu'un pour le lock le sujet SVP, ça par en sucette Rolling Eyes
Pour le 3 tu dois le faire les yeux ouverts
3) Touche Windows+R => Ensuite écrire "cmd" => Ensuite écrire "shutdown -s -f -t 00" puis faire entrée

Milieweiss
Spectateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: LU NgM Répondre en citant

Bonne Fête Romuald  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2019)    Sujet du message: LU NgM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ganja Party Tournament Index du Forum -> Tournoi -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006